AKTO

Une GED pour gérer toutes les demandes de financement

Logo Opco Akto
Cas Clients - contexte
Contexte du client

Agréé le 1er avril 2019, l’opérateur de compétences AKTO regroupe 4 anciens OPCA – FAFIH, FAF.TT, INTERGROS, OPCALIA et la branche de la Propreté.
AKTO informe, conseille et accompagne les entreprises dans leurs projets RH, compétences, formation et apprentissage.

DIGIT 2020 : Mission transverse et intégrale de la transformation digitale de l’OPCO (‘change’, refonte du SI métier et externalisation du back-office, puis évolution de l’offre au cours de la prestation)

Cas Clients - contexte
Cas Clients - Besoin
Besoin exprimé

Dans le cadre du programme de transformation AKTO « DIGIT 2020 », le groupe P&P a mis en place et déployé une DIGITAL FACTORY permettant d’optimiser les traitements de flux de données autour d'un outil de GED intégré.

Cas Clients - Besoin
Cas Clients -Solution
Prestation réalisée
  • Mise en place en 2018 d’un outil pivot de partage des documents métiers et des documents de fonctionnement (1400 utilisateurs, près de 4To de documents).
  • Intégration de la GED avec les autres outils : ERP, Extranet, Intranet, SAE, etc.
Cas Clients -Solution
Cas Clients - Résultat
Résultats obtenus
  • Mise en place d’une Digital Factory évolutive, portée par des solutions SAAS éditées et intégrées directement par le groupe P&P.
  • Un déploiement clé en main avec la Formation des équipes AKTO.
  • Près d'1 Million de documents par an traités, normalisés et ingérés par notre Solution de GED.
Cas Clients - Résultat

Témoignage

« Les équipes Inqipit ont réussi notre projet grâce à leur professionnalisme et à leur forte agilité. »

Jérôme MARSAUD
Directeur des sytèmes d’information

Autres cas clients

Nous contacter

Parlez-nous de votre projet et l'un de nos experts vous recontactera dans les meilleurs délais.