ATLAS

Une GED pour centraliser toutes les demandes de formation

Logo Opco Atlas
Cas Clients - contexte
Contexte du client

Atlas est l’opérateur de compétences des entreprises, salariés et candidats à l'alternance des services financiers et du conseil. Ses services concernent :

  • + de 117 000 entreprises
  • 1,8 million de salariés dont 87 % de CDI et 750 000 cadres dans des métiers à haut niveau d’expertise
  • 93 534 contrats d'alternance signés en 2021
Cas Clients - contexte
Cas Clients - Besoin
Besoin exprimé

Afin d’accompagner ATLAS dans la transformation digitale de ses processus métiers, le groupe P&P a déployé une DIGITAL FACTORY permettant de gérer les flux de données depuis la phase de collecte jusqu’à leur archivage à valeur probante, notamment via l’intégration d’une GED Puce&Plume à l’environnement SI client.

Cas Clients - Besoin
Cas Clients -Solution
Prestation réalisée
  • Déploiement d’une GED de visualisation des courriers numérisés.
  • Déploiement d’une Solution de SAE NF461 Arkinheo
  • Mise en place de Solutions de RAD / LAD et de lecture PDF
  • Mise en place d’un portail de dépôt de factures.
  • Développement des connecteurs API et interfaçage IT aux outils et logiciels métiers client
  • Développement et déploiement de scripts et batchs d’automatisation
Cas Clients -Solution
Cas Clients - Résultat
Résultats obtenus
  • Déploiement d'une FED intégrée pour 600 users et plus de 3To de documents métiers
Cas Clients - Résultat

Témoignage

« P&P tient ses promesses, et soutient la relation et ses engagements dans le temps. »

Christophe JOUVEL
Directeur Administratif et Financier

Autres cas clients

Nous contacter

Parlez-nous de votre projet et l'un de nos experts vous recontactera dans les meilleurs délais.